bumage Модератор раздела
СПб Сообщений: 359 На сайте с 2005 г. Рейтинг: 121 | Наверх ##
13 марта 2009 17:26 13 марта 2009 17:42 Sous-Direction des Naturalisations 93 bis, Rue de la Commune 44404 REZE CEDEX
Le 11 Juin 2009
OBJET : Demande Numéro du Dossier de Naturalisation. [ПРЕДМЕТ: Запрос о номере дела о натурализации]
Mesdames, Messieurs,
Dans le cadre des recherches généalogiques et afin de préparer la demande de consultation des dossiers au Centre des Archives Contemporaines (CAC) à Fontainebleau, [В рамках генеалогических исследований и для того, чтобы подготовить запрос о документах в Центр Современных Архивов (САС) в Фонтенбло,] je vous demande de bien vouloir m’envoyer le numéro du dossier de naturalisation et la côte dans le CAC de: [я вас прошу мне послать номер документа натурализации, который хранится в САС] :
Monsieur IVANOFF Ivan né [родился] le 01-01-1891 à Saint-Pétersbourg (Russie) et Madame IVANOFF Nikouline née [родилась] le 02-02-1892 à Saint-Pétersbourg (Russie).
Nous avons leur référence du décret de naturalisation au Journal Officiel : 1111-11. [Мы имеем ссылку на декрет натурализации в Journal Officiel] : 1111-11 La date de Naturalisation est le 11-11-1947. [Дата натурализации] 11-11-1947.
Je vous remercie beaucoup d’avance. [Я вас очень благодарю заранее.]
Dans l’attente de votre réponse, veuillez accepter, Mesdames, Messieurs, mes plus sincères salutations. [В ожидании вашего ответа пожалуйста, примите, Mesdames, Messieurs мои наиболее искренние приветствия.]
Подпись
 --- Ищу: Брунс, Олейниковы, Немтиновы, Светловы, Боде, Никулины (или Сребро-Никулины), Сребро (или Серебро), Лукашевич, Игумновы |