carmen1623 Начинающий
condom Сообщений: 38 На сайте с 2024 г. Рейтинг: 11 | Наверх ##
10 октября 2024 8:59 Bonjour, D'abord et avant tout je tiens à vous remercier à toutes et tous pour votre aide, je ne pensais pas en trouvant ce site avoir autant d'aide (c'est rare!) En fait je recherche cette personne pour un ami qui ne sait pas ou chercher, il débute son arbre et il faut dire que c'est déjà compliqué pour lui Venir sur place qui ne rêve pas de voyager? je vais prendre le temps de voir tous les liens que j'arrive parfois à ouvrir, comprendre et trouver pour résumer votre aide 1 pas d'acte de Louise Lobero en ligne 2 j'ai le mariage de la soeur de Louise Lobero et Témoin je pense un frère Lobero Joseph l e mariage de Julia Lobero, sœur de Louise Lobero. Entrée numéro 6 https://yandex.ru/archive/cata...11d02b7/71 Témoin de ce mariage Félix Joseph Lobero, consul allemand.
3 avec les liens que vous m'adressez c'est bien la famille recherché pianiste etc... 4 pour avoir plus je pense qu'il faudra attendre que d'autres archives soient en ligne... Voilà ou j'en suis grâce à vous Merci Carmen |