Загрузите GEDCOM-файл на ВГД   [х]
Всероссийское Генеалогическое Древо
На сайте ВГД собираются люди, увлеченные генеалогией, историей, геральдикой и т.д. Здесь вы найдете собеседников, экспертов, умелых помощников в поисках предков и родственников. Вам подскажут где искать документы о павших в боях и пропавших без вести, в какой архив обратиться при исследовании родословной своей семьи, помогут определить по старой фотографии принадлежность к воинским частям, ведомствам и чину. ВГД - поиск людей в прошлом, настоящем и будущем!
Вниз ⇊

recherche pour la France

aide à la recherche En France

← Назад    Вперед →Модератор: Rinita
carmen1623
Начинающий

condom
На сайте с 2024 г.
Рейтинг: 12
Bonjour
Je peux vous aider peut être à faire des recherches en France
Carmen
Лайк (4)
carmen1623
Начинающий

condom
На сайте с 2024 г.

Konstantin Ivanov написал:
[q]

carmen1623 a écrit :
[q]

recherche pour la France
Aide à la recherche En France
[/q]

recherche pour la France
Aide à la recherche en France

Proposez-vous une aide à la recherche en France ?
Vous offrez de l'aide à la recherche en France ?

Vous demandez de l'aide dans votre recherche en France ?
Vous demandez de l'aide à la recherche en France ?
[/q]

Je propose de faire des recherches pour la France (j'habite en France)
Carmen
carmen1623
Начинающий

condom
На сайте с 2024 г.
confused.gif
galinamelnikova
Начинающий

galinamelnikova

Тутаев
На сайте с 2021 г.
Рейтинг: 24
Bonsoir à tous et toutes !

Si vous avez besoin d'aides dans votre recherches des personnes, des ancêtres, des relatives, etc. vécues en France, je vous propose de me contacter d'ici ou par le message afin de vous aider dans la lignée, et la traduction française, russe, polonais, tchèque/slovaque (de la période Tchécoslovaquie) ou d'autres langue slave de l'ouest. Le latin et le hongrois pour la période de l'Empire austro-hongrois + le serbo-croate et le bosnien sont possible.

J'ai des expériences dans la généalogique française, spécifiquement dans Provence-Alpes-Côte d'Azur, Auvergne-Rhônes-Alpes et Occitanie, mais je peux faire avec toutes les départements en France.

Tracer la lignée italienne et corse sont également possible pour l'aide. 101.gif

Si vous avez déjà effectué le test ADN, ça sera une chose de plus pour clarifier dans la généalogique.

PS: Pour les territoires d'Outre-Mer, des DOM-COM, la Réunion, la polynésie française... et d'autres colonisation française... nous pourrons en discuter au sujet des données disponibles sur le site.
Лайк (1)
← Назад    Вперед →Модератор: Rinita
Вверх ⇈