Наверх ##
17 февраля 1:10 17 февраля 2:20 Bonsoir à tous et toutes ! Si vous avez besoin d'aides dans votre recherches des personnes, des ancêtres, des relatives, etc. vécues en France, je vous propose de me contacter d'ici ou par le message afin de vous aider dans la lignée, et la traduction française, russe, polonais, tchèque/slovaque (de la période Tchécoslovaquie) ou d'autres langue slave de l'ouest. Le latin et le hongrois pour la période de l'Empire austro-hongrois + le serbo-croate et le bosnien sont possible. J'ai des expériences dans la généalogique française, spécifiquement dans Provence-Alpes-Côte d'Azur, Auvergne-Rhônes-Alpes et Occitanie, mais je peux faire avec toutes les départements en France. Tracer la lignée italienne et corse sont également possible pour l'aide. Si vous avez déjà effectué le test ADN, ça sera une chose de plus pour clarifier dans la généalogique. PS: Pour les territoires d'Outre-Mer, des DOM-COM, la Réunion, la polynésie française... et d'autres colonisation française... nous pourrons en discuter au sujet des données disponibles sur le site. |