Всероссийское Генеалогическое Древо
На сайте ВГД собираются люди, увлеченные генеалогией, историей, геральдикой и т.д. Здесь вы найдете собеседников, экспертов, умелых помощников в поисках предков и родственников. Вам подскажут где искать документы о павших в боях и пропавших без вести, в какой архив обратиться при исследовании родословной своей семьи, помогут определить по старой фотографии принадлежность к воинским частям, ведомствам и чину. ВГД - поиск людей в прошлом, настоящем и будущем!
Вниз ⇊

Ranvid Venedim


← Назад    Вперед →Страницы: ← Назад 1 2 3 4 5 6 7 8  9 10 11 12 13 14 15 Вперед →
Модератор: Rinita
maxmalk

Москва
Сообщений: 376
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 360

Альфред написал:
[q]
Uaidine
[/q]

Nadiégda = Nadine = Uaidine ?
---
Миняевы/Меняевы/Миновы/Минины (д. Волково Лотошинский/Старицкий)
Нарышкины (д. Романово Корчевской/Кимрский, г. Кашин)
Мальковы (д. Кузнецы Бежецкий/Максатихинский)
Хорьковы/Харьковы (с. Теряево, Волоколамский/Клинский МО)
Лайк (1)
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
Véronique a écrit:

[q]


Je pensais que Marian avait épousé Nadiégda en deuxième noce; ils ont fini leur vie ensemble à Paris semble

[/ q]


Anatoliy, Esper, Valeriy, Venedikt est né avant Eugène, donc Nadezhda Kodieff est la première épouse et la seconde est Uaydin Plucheeva.


Sur un laissé passé daté d' avril 1922 établi d’après la passeport du 24 12 1920 Marian est marié à Nadiégda née Houradièva ou Kouradiéva ( c'est mal écrit)
Donc il se serait marié quand avec Uaidine ?
Je viens de récupérer l'acte de mariage de ma grand mère Kléopatra et il est dit qu'elle est née à Petrograd alors que je pensais qu'elle était née à Iaroslva
Je ne comprends pas tout!!!!!!!


[/q]



Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
[ Ответ на сообщение Veronique marie ]

Veronique, scannez les documents, que vous avez et postezles sur le forum. Cela nous aidera à comprendre votre situation!

Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
[ Répondre au message de

Véronique Marie ] Véronique, scannez les documents, que vous avez et postezles sur le forum. Cela nous l'aidera à comprendre votre situation!

[/q]



C'est en français le laissé passé
Aprés il y a la photo de la maison
Il y a aussi la bague , il est écrit " A ma vie" la devise de Anne de Bretagne et nous ne savons pas pourquoi c'est écrit en français alors qu'elle appartenait à Marian

Прикрепленный файл: bague2.jpg
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Veronique marie написал:
[q]

Альфред написал:
[q]

[ Répondre au message de

Véronique Marie ] Véronique, scannez les documents, que vous avez et postezles sur le forum. Cela nous l'aidera à comprendre votre situation!


[/q]




C'est en français le laissé passé
Aprés il y a la photo de la maison
Il y a aussi la bague , il est écrit " A ma vie" la devise de Anne de Bretagne et nous ne savons pas pourquoi c'est écrit en français alors qu'elle appartenait à Marian
[/q]




Прикрепленный файл: LaissezPasser.jpg
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Veronique marie написал:
[q]

Veronique marie написал:
[q]


Альфред написал:

[q]


[ Répondre au message de

Véronique Marie ] Véronique, scannez les documents, que vous avez et postezles sur le forum. Cela nous l'aidera à comprendre votre situation!



[/q]





C'est en français le laissé passé
Aprés il y a la photo de la maison
Il y a aussi la bague , il est écrit " A ma vie" la devise de Anne de Bretagne et nous ne savons pas pourquoi c'est écrit en français alors qu'elle appartenait à Marian
[/q]




[/q]
maison



Прикрепленный файл: Maison.jpg
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6
la bague

Прикрепленный файл: bague2.jpg
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6
Bague

Прикрепленный файл: bague.jpg
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
[q]
Sur un laissé passé daté d' avril 1922 établi d’après la passeport du 24 12 1920 Marian est marié à Nadiégda née Houradièva ou Kouradiéva ( c'est mal écrit)
Donc il se serait marié quand avec Uaidine ?
[/q]

Le mariage de Marian avec Uaydinе Plucheeva n'est pas enregistré. Cela découle des documents que nous avons. Par conséquent, le nom de Yanyushevsky est le nom d'Eugenia à la naissance. Cela est confirmé par ses documents sur la naturalisation. Elle n'a qu'un seul mariage - un mariage avec George Karouna. Et George Karoune dans les documents sur la naturalisation a indiqué deux mariages. Sa première femme est décédée en 1929 (après la naissance d'un fils). Le deuxième mariage a été avec Eugene Yanyushevsky.
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
[q]
Sur un laissé passé daté d' avril 1922 établi d’après la passeport du 24 12 1920 Marian est marié à Nadiégda née Houradièva ou Kouradiéva ( c'est mal écrit)
[/q]


Orthographe correcte - Kouadiéva.
Le document indique la dernière adresse de leur résidence en Russie - Novorossiysk (Новороссийск), rue ……., №12.

Прикрепленный файл: Мариан.jpg
← Назад    Вперед →Страницы: ← Назад 1 2 3 4 5 6 7 8  9 10 11 12 13 14 15 Вперед →
Модератор: Rinita
Вверх ⇈