Всероссийское Генеалогическое Древо
На сайте ВГД собираются люди, увлеченные генеалогией, историей, геральдикой и т.д. Здесь вы найдете собеседников, экспертов, умелых помощников в поисках предков и родственников. Вам подскажут где искать документы о павших в боях и пропавших без вести, в какой архив обратиться при исследовании родословной своей семьи, помогут определить по старой фотографии принадлежность к воинским частям, ведомствам и чину. ВГД - поиск людей в прошлом, настоящем и будущем!
Вниз ⇊

Ranvid Venedim


← Назад    Вперед →Страницы: ← Назад 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 11  12 13 14 15 Вперед →
Модератор: Rinita
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
Passeport délivré dans la ville de Kalouga le 12 mars 1912 (avant le mariage).
Lieu de résidence:
1) du 12 mars au 17 novembre 1912 - Kaluga;
2) du 18 novembre 1912 au 30 janvier 1913 - Saint-Pétersbourg;
3) du 31 janvier 1913 jusqu'au départ pour l'armée - Yaroslavl.
[/q]



Vous avez raison pour les dates de naissance ,je me suis trompée en déchiffrant j'ai encore des difficultés pour lire le Russe!!!!
Merci pour cette traduction ils ont beaucoup bougé!!
Merci pour votre travail immense , j'ai hâte de vous lire en rentrant le soir!!!!!
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
96, Nevsky рrospect, Saint-Pétersbourg

Прикрепленный файл: паспорт 6.jpg.png
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
96, Nevsky рrospect, Saint-Pétersbourg ( (photo de 1912, photo de 2018)

Прикрепленный файл: Невский 96 (2).jpgНевский 96 (1).jpg, 66521 байт
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
Dolgoroki, Ulrih - ???????

Прикрепленный файл: Фамилии в роду.png
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
96, Nevsky rospect, Saint-Pétersbourg ((photo de 1912, photo de 2018)
[/q]



Super !!!!!
Mon dieu que c'est beau!!!! Anatoly le disait mais là c'est superbe!!!
Pour les autres noms je ne sais pas ce que c'est , ma tante ayant entendu prononcé tout cela par son arrière grand père Anatoly
A coté de la photo de la grande maison dont je vous ai envoyé le scan il était écrit sur un petit papier: Bolchoi samsonevski doma N°75 , je pensais que c'était sur ST Petersbourg mais non
Encore MERCI vous êtes formidable
Bepa Véronique -Marie
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
75, ‎Bolchoi Samsonevski, Saint-Pétersbourg (photo de 2019, photo de 19...)

La maison montrée sur votre photo n'a pas été conservée. Une nouvelle maison a été construite sur ce site après la guerre.

Прикрепленный файл: Б. Сомсоньевский 75.jpgБ. Сомсоньевский 73 (1).jpg, 788096 байт
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
Avenue ‎Bolchoi Samsonevski Saint-Pétersbourg au début du 20e siècle

Прикрепленный файл: Б. Сомсоньевский 8 .jpg.pngБ. Сомсоньевский 8.jpg.png, 245719 байтБ. Сомсоньевский 7 .jpg.png, 170848 байтБ. Сомсоньевский 6 .jpg, 195526 байтБ. Сомсоньевский 4 .jpg.png, 323798 байтБ. Сомсоньевский 3 .jpg.png, 2139284 байтБ. Сомсоньевский 1 .jpg, 138799 байтБ. Сомсоньевский .jpg, 524976 байт
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
75, Bolchoi Samsonevski, Saint-Pétersbourg (photo de 2019, photo de 19 ...)

La maison montrée sur votre photo n'a pas été conservée. Une nouvelle maison a été construite sur ce site après la guerre.
[/q]



Je pensais que la maison était à la campagne car Anatoly disait qu'il avait une propriété de mille hectares autour, cela ne pouvait être dans St Petersbourg C'est son arrière grand mère dont je ne connais pas le nom qui lui avait offert afin qu'il puisse renter à l'école des Cadets car il devait avoir des rentes pour être dans cette école
Merci pour ces magnifiques photos anciennes de l' avenue Samsoniesky c'est vraiment très beau
Véronique Marie Bepa
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
Document sur la naissance d'Ekatérina Ranvid (la soeur d'Anatoly)

Traduction:
Ekatérina Ranvid est né le 6 septembre 1890 à Konotop. Il est baptisé le 5 novembre 1890 à l'église Alexandre-Nevski de Konotop. Père - Marian Ludomirovitch Ranvid (confession catholique romaine), capitaine d'état - major à la retraite. Mère-Nadezhda Dmitrievna (confession orthodoxe).

Прикрепленный файл: Ранвид Екатерина (г.р. 1900) копия.png
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6
[ Ответ на сообщение Альфред ]


Je ne savais pas qu' Anatoly avait une sœur plus âgée que lui et qui avait le même prénom que sa femme !!!! Et surtout d'illustres marraine et parrain!!!
Encore un grand merci vous passionnez toute la famille !!!
Véronique - Marie Bepa
← Назад    Вперед →Страницы: ← Назад 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 11  12 13 14 15 Вперед →
Модератор: Rinita
Вверх ⇈