Всероссийское Генеалогическое Древо
На сайте ВГД собираются люди, увлеченные генеалогией, историей, геральдикой и т.д. Здесь вы найдете собеседников, экспертов, умелых помощников в поисках предков и родственников. Вам подскажут где искать документы о павших в боях и пропавших без вести, в какой архив обратиться при исследовании родословной своей семьи, помогут определить по старой фотографии принадлежность к воинским частям, ведомствам и чину. ВГД - поиск людей в прошлом, настоящем и будущем!
Вниз ⇊

Ranvid Venedim


← Назад    Вперед →Страницы: ← Назад 1 2 3 4 5 ... ... 10 11 12 13 14 * 15 Вперед →
Модератор: Rinita
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
Ranvid Marian (né en 1855) avait un frère Napoléon (né en 1853).
Ils sont diplômés de la 2nd Military Grammar School de Saint-Pétersbourg, puis de l'école d'artillerie Konstantinovsky de Saint-Pétersbourg. Après avoir obtenu leur diplôme de l'école d'artillerie Konstantinovsky, ils ont servi dans l'armée impériale. En 1877-1878, ils ont participé à la guerre russo-turque, à la suite de laquelle Marian a été blessée et a reçu l'Ordre de Saint-Georges.
Après avoir servi dans l'armée, les frères et leurs familles ont vécu à Konotop. Napoléon avait un fils - Konstantin (peut-être qu’il avait d’autres enfants - je ne sais pas).

Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6
>> Ответ на сообщение пользователя Альфред от 2 февраля 2020 21:31

Super !!! Merci
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
[/q]
Super !!! Merc
[/q]




Прикрепленный файл: Конотоп.PNG
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
À Saint-Pétersbourg, dans le RUSSIAN STATE HISTORICAL ARCHIVE (RGIA), le dossier personnel de Ranvid Napoléon (92 pages) pour la période de 1875 à 1917 est stocké.

RGIA Fond 573. Inventaire 22. Cas 3731
Département des salaires du ministère des finances. Affaires personnelles. À propos du Ranvid N. L.
Dates extrêmes: 1875 - 1917
Nombre de feuilles: 92



Прикрепленный файл: Ранвид Н.Л..png
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
À Saint-Pétersbourg, dans le RUSSIAN STATE HISTORICAL ARCHIVE (RGIA), le dossier personnel de Ranvid Napoléon (92 pages) pour la période de 1875 à 1917 est stocké.

RGIA Fond 573. Inventaire 22. Cas 3731
Département des salaires du ministère des finances. Affaires personnelles. À propos du Ranvid NL
Dates extrêmes: 1875 - 1917
Nombre de feuilles: 92


[/q]

Toujours aussi extraordinaire!!!!!! Napoléon a eu un fils Sont ils restés en Russie? je n'ai aucune trace de lui en France J'ai peut être de la famille en Russie Cela serait merveilleux!!!!

Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
À Saint-Pétersbourg, dans le RUSSIAN STATE HISTORICAL ARCHIVE (RGIA), le dossier personnel de Ranvid Evgenia Marianovna (3 pages) pour la1913 est stocké.

RGIA Fond 1291. Inventaire 124. Cas 48
Dossier personnel Ranvid E. M.
Dates: 4 avril 1913 - 26 août 1913
Nombre de feuilles: 3


Прикрепленный файл: Ранвид Е.М..png
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
À Saint-Pétersbourg, dans le RUSSIAN STATE HISTORICAL ARCHIVE (RGIA), le dossier personnel de Ranvid Evgenia Marianovna (3 pages) pour la1913 est stocké.

RGIA Fond 1291. Inventaire 124. Cas 48
Dossier personnel Ranvid EM
Dates: 4 avril 1913 - 26 août 1913
Nombre de feuilles: 3

[/q]



Merci c'est très intéressant de savoir tout cela même si je ne peux connaitre ce qu'il y a dans ces archives
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
Bonsoir, Véronique !
Pourquoi les filles d'Anatoly ont-elles des noms de famille différents ? Pourquoi ont-ils Saint-Pétersbourg et pas Yaroslavl ?
Le site web https://www.geneanet.org/ contient les informations suivantes :

Прикрепленный файл: Ranvid K 1.PNGRanvid K..PNG, 11803 байт
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
Bonsoir, Véronique!
Pourquoi les filles d'Anatoly ont-elles des noms de famille différents? Pourquoi ont-ils Saint-Pétersbourg et pas Yaroslavl?
Le site web https://www.geneanet.org/ contient les informations suivantes:
[/q]



Bonsoir Alfred,
Je viens de regarder sur les livrets de famille, ma grand mère ne mettait pas son titre et sa sœur Néonilla le portait!!!
Je ne sais pas pourquoi alors qu'elle disait s'appeler De Ranvid
J'ai d'autres photos ,une d'Esper et une avec les deux filles
je vais les envoyer
Bonne soirée
Véronique Marie Bepa
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
Bonsoir, Véronique!
Pourquoi les filles d'Anatoly ont-elles des noms de famille différents? Pourquoi ont-ils Saint-Pétersbourg et pas Yaroslavl?
Le site web https://www.geneanet.org/ contient les informations suivantes:
[/q]



Voici les photos Esper ma grand-mère et ma grand tante

Прикрепленный файл: A83EECCA-C8DE-43D9-BE0E-BD3E28F72FAF.jpegD5CEBE7E-9D68-4CB4-A3F4-1E87251AAFC5.jpeg, 1542635 байт
← Назад    Вперед →Страницы: ← Назад 1 2 3 4 5 ... ... 10 11 12 13 14 * 15 Вперед →
Модератор: Rinita
Вверх ⇈