| Vero78 Гаева Вероника Леонидовна Создайте аккаунт или войдите, чтобы отправить личное сообщение этому пользователю и увидеть его полные контактные данные |
Сообщения Vero78 (3)Тема: ИЩУ населенное место (Франция) 16.11.2017, 23:14
Добрый вечер,вот что мне ответили из Овернь:Suite à votre courriel du 07/11/2017, j'ai fait des recherches dans nos archives dans le but de trouver une trace écrite de la famille" Kousef" ou "Kusev" ou "Cousev" ou "Kousev" mais je n'ai rien trouvé malheureusement. J'ai regardé en particulier les registres de naissances entre 1923 et 1932 (cote : 2 E 257/22) et de recensement de la commune de Saint-Pourçain-sur-Besbre entre 1921 et 1931 (cote : 6 M 257) où il existe bien un château nommé "Toury" ou "Thoury".
J'ai vérifié, sans résultat également, dans les listes de noms et les statistiques des réfugiés russes recensés par la préfecture et par les communes du département de l'Allier entre 1915 et 1939 (cotes : 4 M 378a, 383, 460 et 1255).
Il existe d'autres communes nommées "Toury" ou "Thoury" en France, notamment dans les départements de la Nièvre (Toury-Lurcy et Toury-sur-Jour) et de l'Eure-et-Loire (Toury). Vous pouvez peut être contacter les archives départementales de ces deux départements.
|
Тема: ИЩУ населенное место (Франция) 14.11.2017, 12:00
Спасибо большое за отклик,к сожалению,известны только эти данные,я ещё в Овернь нашла château Thoury ..,
|
Тема: ИЩУ населенное место (Франция) 13.11.2017, 21:39
Добрый вечер,ищу следы родственников -Кузев Фёдор,у него было три дочери Ольга,Катя и Мария-Тереза(1932г.р.),девочки родились во Франции,предположительно жили поместье шато(шату)Тори(Тури),в 38-40гг покинули Францию и уехали в Россию ;как может писаться фамилия и название поместья на французский манер?спасибо заранее
|
|
|