Всероссийское Генеалогическое Древо
На сайте ВГД собираются люди, увлеченные генеалогией, историей, геральдикой и т.д. Здесь вы найдете собеседников, экспертов, умелых помощников в поисках предков и родственников. Вам подскажут где искать документы о павших в боях и пропавших без вести, в какой архив обратиться при исследовании родословной своей семьи, помогут определить по старой фотографии принадлежность к воинским частям, ведомствам и чину. ВГД - поиск людей в прошлом, настоящем и будущем!
Вниз ⇊

Ranvid Venedim


← Назад    Вперед →Страницы: ← Назад 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 12  13 14 15 Вперед →
Модератор: Rinita
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
Document sur la naissance d'Ekatérina Ranvid (la soeur d'Anatoly)

Sa marraine - Ekaterina Mikhailovna (1827 Saint-Pétersbourg - 1894 Saint-Pétersbourg) - fille du grand-duc Mikhail Pavlovich et de la grande-duchesse Elena Pavlovna, petite-fille de Paul I; Duchesse de Mecklembourg-Strelitz.
Son parrain - Duc George Georgievich Mecklenburg-Strelitsky (1859 Remplin - 1909 Saint-Pétersbourg) - Prince de la maison Mecklenburg, fils de la grande-duchesse Catherine Mikhailovna et duc George, arrière-petit-fils de l'empereur Paul I.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Екатерина_Михайловна
https://ru.wikipedia.org/wiki/...Стрелицкий
https://oksana52.livejournal.com/2165375.html



Прикрепленный файл: Ранвид Екатерина 1.png
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
Véronique, que savez-vous de la vie de Venedikt (le frère d'Anatoly) en France?
Quand et où les parents d'Anatoly sont-ils morts (Ranvid Marian Lyudomirovich et Nadezhda Dmitrievna)?
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
Véronique, que savez-vous de la vie de Venedikt (le frère d'Anatoly) en France?
Quand et où les parents d'Anatoly sont-ils morts (Ranvid Marian Lyudomirovich et Nadezhda Dmitrievna)?
[/q]



Je ne sais rien sur Venedikt et je ne sais pas si ma mère connait quelque chose de sa vie
Pour Marian et Nadiègda je vais demander à ma mère demain
Je sais que ma grand mère Kléopatra allait les voir à Paris ; maman doit peut être en savoir plus ; elle me disait que Marian serait enterré aux Invalides à Paris mais quand j'y suis allée je n'ai pas vu son nom
Je pense qu'il est peut être enterré dans un cimetière prés des Invalides car la France lui reconnaissait sa participation à la guerre
J'ai envoyé plusieurs mails à Valérie aux Etats unis mais pas de réponse donc je prépare un lettre car vous m'avez donné son adresse postale
Encore merci
Véronique Marie Bepa
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6
[ Ответ на сообщение Veronique marie ]


Pour Venedim , maman me dit qu'il a finit sa vie aux alentours de Paris en vivant retiré du monde mais elle ne sait pas où; il avait été choqué par la mort de son frère qui a eu lieu devant ses yeux: mort suite à l'éclat d'un obus
Marian et Nadiègda ont vécu dans une chambre aux Invalides donnée par la France et sont mort à Paris; ils sont enterrés aux alentours des Invalides mais nous ne savons pas où
Voilà!!!
Nous pensons que la maison située au 75 Balchoi Samsonieski était la maison de Ekatérina , la femme d'Anatoly car son père était un grand banquier de ST Petersboug et devait avoir une belle demeure car il était , parait il très riche
Donc reste le mystère de la grande maison à la campagne avec les mille hectares!!!!
Je pense écrire grâce à vous toute l'histoire de ma famille Russe afin que mes enfants la transmette à leur descendance et puis cela nous fait rêver
Véronique Marie Bepa
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45

Прикрепленный файл: Б. Сом-кий 3.pngБ. Сом-кий 2.png, 34409 байт
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
[ Ответ на сообщение Veronique marie ]

[/q]


Ranvid Venedikt (Venedim) Maryanovich, born 1898, sub-leutenant. Served in Russian Army and South Russian Forces in 1st tank division before evacuation of Crimea. Evacuated from Sevastopol on "Kornilov" transport ship. Died 25.06.1973 in Rouen, France.
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]

Альфред написал:
[q]

[ Ответ на сообщение Veronique marie ]


[/q]



Ranvid Venedikt (Venedim) Maryanovich, born 1898, sub-leutenant. Served in Russian Army and South Russian Forces in 1st tank division before evacuation of Crimea. Evacuated from Sevastopol on "Kornilov" transport ship. Died 25.06.1973 in Rouen, France.
[/q]


Que c'est dommage il était si prés et je ne l'ai pas connu!!
Pour la maison c'était peut être à une connaissance de la famille car je ne connais pas le nom cette propriétaire
Savez vous ce qu'est devenue Ekatérina la sœur d Anatoly? Est elle restée en Russie? A t elle eu des enfants?
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
Ranvid Venedikt (Venedim) Maryanovich
https://archive.org/details/ch...0%B8%D0%B4 (рage27)

Прикрепленный файл: Руан.png
Альфред

Сообщений: 146
На сайте с 2010 г.
Рейтинг: 45
[q]
Savez vous ce qu'est devenue Ekatérina la sœur d Anatoly? Est elle restée en Russie? A t elle eu des enfants?

[/q]

Je n'ai pas encore de réponse à ces questions.
Mais en plus de Ekatérina, Anatoly avait aussi d'autres sœurs - Eugenie et Nina.
Voici ce que nous savons d'eux:
1) Eugènie a étudié 4 ans (1913-1917) à Saint-Pétersbourg aux COURS AGRICOLES HAUTES FEMMES;
2) Nina a étudié à Saint-Pétersbourg 7 ans (1908-1914) à l'institut Smolny des filles nobles.
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Сообщений: 73
На сайте с 2019 г.
Рейтинг: 6

Альфред написал:
[q]
[q]

Savez vous ce qui est devenu Ekatérina la sœur d Anatoly? Est-elle restée en Russie? A t elle eu des enfants?


[/ q]

Je n'ai pas encore de réponse à ces questions.
Mais en plus de Ekatérina, Anatoly avait aussi d'autres sœurs - Eugenie et Nina.
[/q]



Savez vous ce qu'elles sont devenues? je pense qu'il y avait 11 enfants!!!!!!
Merci beaucoup
Véronique Marie Bepa
← Назад    Вперед →Страницы: ← Назад 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 12  13 14 15 Вперед →
Модератор: Rinita
Вверх ⇈