Всероссийское Генеалогическое Древо

Генеалогический форум ВГД

На сайте ВГД собираются люди из многих городов и стран, увлеченные генеалогией, историей, геральдикой и т.д. Здесь вы найдете собеседников, экспертов, умелых помощников в поисках предков и родственников. Вам подскажут где искать документы о павших в боях и пропавших без вести, в какой архив обратиться при исследовании родословной своей семьи, помогут определить по старой фотографии принадлежность к воинским частям, ведомствам и чину. ВГД - поиск людей в прошлом, настоящем и будущем!

Генеалогический форум ВГД »   People and ancestors search in Russia »   Para los que hablan español; Pour parlant français »   Ranvid Venedim Вниз ⇊

Ranvid Venedim

Вперед>> [ <<<<< ] Страницы: 1 2 3 4 5 6 ... 10 11 12 13 14 15 [ >>>>>> ]
Модератор: Rinita
Альфред
Почетный участник

Рейтинг: 42 

Veronique marie написал:
[q]

mon arrière grand père est né le 21 octobre 1888 ou 1891 ' selon les papiers) à Konotop
[/q]

Document sur la naissance d'Anatoly Ranvid

Traduction:
Anatoly Ranvid est né le 21 octobre 1891 à Konotop. Il est baptisé le 8 novembre 1891 à l'église Alexandre-Nevski de Konotop. Père - Marian Ludomirovitch Ranvid (confession catholique romaine), capitaine d'état - major à la retraite. Mère-Nadezhda Dmitrievna (confession orthodoxe). Les parrains sont Alexei Sergeevich Dyrdov (Koursk) et Ekaterina Kondratievna Alekseeva (Moscou).

Прикрепленный файл Ranvid Anatole.png
Альфред
Почетный участник

ГКУ ЯО ГАЯО Фонд 936 Опись 2 Дело 1308 Ранвид Анатолий Марианович.

Государственное казённое учреждение Ярославской области «Государственный архив Ярославской области» (ГКУ ЯО ГАЯО)
150999, г. Ярославль, ул. Советская, д. 68
Сайт: www.yararchive.ru
Телефон: (4852) 73–66–61
E-mail: info@yararchive.ru
------------------------------------------------------------
Hiroslave - Ярославль
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Рейтинг: 3 

Альфред написал:
[q]

Véronique Marie a écrit:
[q]

mon arrière grand père est né le 21 octobre 1888 à Konotop

[/ q]

Document sur la naissance d'Anatoly Ranvid

Traduction:
Anatoly Ranvid est né le 21 octobre 1891 à Konotop. Il est baptisé le 8 novembre 1891 à l'église Alexandre-Nevski de Konotop. Père - Marian Ludomirovitch Ranvid (confession catholique romaine), capitaine d 'état - major à la retraite. Mère-Nadezhda Dmitrievna (confession orthodoxe). Les rôles sont Alexei Sergeevich Dyrdov (Koursk) et Ekaterina Kondratievna Alekseeva (Moscou).

[/q]

Bonsoir
Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements, c'est formidable et cela me donne envie de continuer mes recherches
Un grand merci à vous
Véronique- Marie
Альфред
Почетный участник

Archives en ligne de l'OFPRA (https://archives.ofpra.gouv.fr/)

RANVID VALERY(est né en 1888 à Konotop, est décédé en 1941 Paris) - frère d'Anatole.

RANVID VALERY (https://archives.ofpra.gouv.fr/search?query=Ranvid&search-query=&view=list&sort=_score%3Adesc&search-query=1)
Альфред
Почетный участник

Archives de l'OFPRA

Прикрепленный файл RANVID VALERY 1a .png
Альфред
Почетный участник

Archives de l'OFPRA

Прикрепленный файл RANVID VALERY 2 .png
Альфред
Почетный участник

Archives de l'OFPR

Прикрепленный файл RANVID VALERY 3 .png
Альфред
Почетный участник

Archives de Paris (document sur la décès d'Valery Ranvid)

Прикрепленный файл Ranvid Valeri 1.PNG
Veronique marie
Участник

Veronique marie

Рейтинг: 3 

Альфред написал:
[q]
Archives de Paris (document sur le décès de Valery Ranvid)
[/q]

Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour tous ces documents inconnus de notre famille; je ne savais pas que Valéry avait eu une fille, ma mère est née en 1936 donc peu de temps après Hélène Qu' est devenue Hélène?
Je ne trouve rien aux archives de Paris sur mon arrière grand père par contre
Je pense que ma grand mère est née à Hiroslave et que leur maison doit se trouver peut être là bas, impossible de lire sur le passeport d'Anatoly l'adresse ni sur celui de sa femme Ekathérina
Je vais porter à ma mère Nadiégda, tous ces documents , elle est très impatiente de pouvoir lire tous ce que vous avez trouvé
Ma mère a l’Âme Slave comme vous dites!!!!!!
Mon fils Thibault lors de son séjour à St Petersbourg a été pris pour un Russe , il ressemble beaucoup à Anatoly!!!!
Un grand merci encore
Véronique marie: Bepa
Альфред
Почетный участник

Anatoly Ranvid

Прикрепленный файл Газетная статья 1.png
    Вперед>> [ <<<<< ] Страницы: 1 2 3 4 5 6 ... 10 11 12 13 14 15 [ >>>>>> ]
Модератор: Rinita
Генеалогический форум ВГД »   People and ancestors search in Russia »   Para los que hablan español; Pour parlant français »   Ranvid Venedim
RSS