Загрузите GEDCOM-файл на ВГД   [х]
Всероссийское Генеалогическое Древо

Генеалогический форум ВГД

На сайте ВГД собираются люди, увлеченные генеалогией, историей, геральдикой и т.д. Здесь вы найдете собеседников, экспертов, умелых помощников в поисках предков и родственников. Вам подскажут где искать документы о павших в боях и пропавших без вести, в какой архив обратиться при исследовании родословной своей семьи, помогут определить по старой фотографии принадлежность к воинским частям, ведомствам и чину. ВГД - поиск людей в прошлом, настоящем и будущем!

baguio (jean)
Отзывы
Друзья
В друзьях
Древа
GEDCOM

baguio

jean

Создайте аккаунт или войдите, чтобы отправить личное сообщение этому пользователю и увидеть его полные контактные данные

Сообщения baguio (3)

Тема: famille Zoubovsky (Zubovsky)
19.02.2022, 19:17

Bonjour ,je recherche l'acte de déces de Piotr petrovich ZOUBOVSKY décédé en 1921 à Petrograd
merci de votre aide
cordialement Jean paul

15.02.2022, 21:52

kbg_dnepr написал:
[q]
Et quand a vécu cette famille ?
Avez-vous déjà exploré son destin en France ?
Avez-vous des documents?
Selon les données que vous avez fournies, rien ne peut être dit (et fait).
[/q]

bonjour
piotr petrovich est né à Petrograd et décédé en 1921 à Petrograd.Marié à anna illarionovna.elle est décédée le 11 12 1916 à Petrograd
ils ont eu 5 enfants: véra petrovna née le 12 02 1895 à Petrograd et décédée à Lagarde France en 1986,mariée à innocenty Pomaskine en 1914 à petrograd
-Tamara n le 13 06 1901 à Petrograd décédée en 1961 à alger
-vladimir n le 28 12 1898
-pierre né en 1904 petrograd
- nadezhda née en 1908 petrograd
je recherche les parents de Piotr petrovich zoubovsky ,ses dates de naissance et mariage à Petrograd.Il était conseiller d'état

13.01.2022, 17:24

bonjour,je recherche des informations sur la famille zoubovsky ou subovsky : les enfants sont vera,vladimir,pierre et tamara.les parents piotr marié à anna illarionovna ornatoff
merci
amicalement
baguio